Contacts
En cas de problème avec votre matériel NEW LIVE, n’oubliez pas que votre premier contact est le revendeur qui vous a fourni le matériel. Contactez-le en priorité.
Notre équipe est tout de même disponible pour vous conseiller ou vous apporter son aide.
Nos commerciaux en France
Notre équipe commerciale est répartie sur toute la France. Pour trouver la personne en charge de votre département, veuillez-vous référer aux informations ci-dessous.
Nord Ouest
Sud Ouest
M. Giteau Benjamin
Ergothérapeute
benjamin.giteau@newlive.fr
06 69 47 22 99
N° départements
14 16 17 19 22 23 24 29 32 33 35 36 37 40 41 44 46 47 49 50 53 56 61 64 65 72 79 82 85 86 87
Nord – Nord Est
Paris – Luxembourg
M. Berain Nicolas
Ergothérapeute
nicolas.berain@newlive.fr
06 72 52 29 79
N° départements
02 08 10 25 27 28 45 51 52 54 55 57 59 60 62 67 68 70 75 76 77 78 80 88 89 90 91 92 93 94 95 + Luxembourg
Est – Sud Est
Centre Est
M. Peillon Eddy
Technico-commercial
eddy.peillon@newlive.fr
06 31 54 09 75
N° départements
01 03 04 05 06 07 09 11 12 13 15 18 21 26 30 31 34 38 39 42 43 48 58 63 66 69 71 73 74 81 83 84
Corse
New Live
info@newlive.fr
03 88 94 20 99
N° départements
2A 2B
Nos distributeurs en Europe
Liste des distributeurs du fauteuil roulant électrique Magix 2 en Europe
Belgique
Mobility Concept sprl
31 Avenue Thomas Edison
B-1402 Thines (Nivelles)
+32 (0)67 34 21 05
info@mobility-concept.be
Espagne
Ortho Global Ideas SL
C/Mas de la mora, 13
08500 – VIC Barcelona
+34 93 886 26 89
info@orthoglobalideas.com
Royaume-Uni
Precision Rehab
Bureau 2 – Slington House
Rankine Road
Basingstoke Hampshire
+44 (0)1256 300111
info@precisionrehab.co.uk
Questions fréquentes
Proposez-vous de la vente directe de matériel médical ?
Nos produits sont uniquement proposés à la vente chez des prestataires de santé ou des revendeurs de matériel médical.
Comment puis-je me procurer un fauteuil roulant électrique NEW LIVE ?
En vous rapprochant de votre revendeur de matériel médical habituel ou le plus proche de chez vous.
Comment faire pour essayer un fauteuil roulant électrique Magix2 ?
En vous adressant directement à votre revendeur ou bien en nous contactant par e-mail ou par téléphone.
Qui dois-je contacter en cas de question sur ma commande / problème avec mon produit NEW LIVE ?
Pour toute question relative à votre commande, veuillez contacter le revendeur chez qui la commande de votre produit NEW LIVE a été passée.
En cas de question ou de problème avec un produit NEW LIVE, veuillez contacter votre revendeur chez qui le produit a été acheté. Nous restons tout de même disponibles pour vous aider si besoin.
J'ai une question pour le service après-vente, où je souhaite commander des pièces détachées, qui contacter ?
Le SAV New Live est joignable par téléphone par l’intermédiaire du standard au 03 88 94 20 99 et par e-mail à l’adresse sav@newlive.fr
Ou puis-je trouver les fiches techniques et documentations à propos du Magix II ?
Toutes ces informations sont disponibles sur les page “FAUTEUIL MAGIX II” et “TELECHARGEMENT” de notre site internet lien
Formulaire de contact
Téléphone
+33 (0)3 88 94 20 99
SAV et pièces détachées
Nous sommes disponibles pour vous conseiller par téléphone et e-mail du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30.