Contacts

En cas de problème avec votre matériel NEW LIVE, n’oubliez pas que votre premier contact est le revendeur qui vous a fourni le matériel. Contactez-le en priorité.

Notre équipe est tout de même disponible pour vous conseiller ou vous apporter son aide.

Questions fréquentes

Proposez-vous de la vente directe de matériel médical ?

Nos produits sont uniquement proposés à la vente chez des prestataires de santé ou des revendeurs de matériel médical.

Comment puis-je me procurer un produit NEW LIVE ?

En vous rapprochant de votre revendeur de matériel médical habituel ou le plus proche de chez vous.

Comment faire pour essayer un produit ?

En vous adressant directement à votre revendeur ou bien en nous contactant par e-mail ou par téléphone.

Qui dois-je contacter en cas de question sur ma commande ?

Pour toute question relative à votre commande, veuillez contacter le revendeur chez qui la commande de votre produit NEW LIVE a été passée.

Qui dois-je contacter en cas de problème avec mon produit NEW LIVE ?

En cas de question ou de problème avec un produit NEW LIVE, veuillez contacter votre revendeur chez qui le produit a été acheté. Nous restons tout de même disponibles pour vous aider si besoin.

Ou puis-je trouver les fiches techniques et documentations à propos du Magix II ?

Toutes ces informations sont disponibles sur la page “FAUTEUIL MAGIX II” de notre site internet.

magix II

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Nous sommes disponibles pour vous conseiller par téléphone et  e-mail du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30.

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